OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 O.T.H. PROJECT

Aller en bas 
+15
sandrajazzy13
OTH
scott777
sophieoth
magcmm
haleyjamesscott
YAZ
james_addict
Louni59
spylie
s0-0th-x
M II S S - D A V II S
Ophélie
OTH4ever
bethany57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DC-boy08
Nouveau
Nouveau
DC-boy08


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Ardennes

O.T.H. PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O.T.H. PROJECT   O.T.H. PROJECT - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35

Salut tous le monde, je suis du voyage si c'est encore possible lol, j'ai assé de coté pour partir il me manque plus qu'une date.
j'ai une petite question au niveau du prix que ce voyage va couté par personne, tu as mis environ 1500€, je voulais savoir sur quoi tu te base pour calculé le total??

aussi non je suis super impatient de partir, je devez faire la cote EST en septembre (NY, Boston Philadelphie, Washington...) mais bon si c possible jpréfère aller à Wilmington I love you la question ne se pose pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
O.T.H. PROJECT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OTH PROJECT 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: Rencontres :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser