OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOOK POUR SOPHIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magcmm
News Girl
News Girl
magcmm


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : metz

BOOK POUR SOPHIA Empty
MessageSujet: BOOK POUR SOPHIA   BOOK POUR SOPHIA Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

Nous nous lançons cette année dans la réalisation d’un book pour Sophia Bush !!!
il est possible que nous lui remettons en main propre (il est envisageable que nous retournions a Wilmington mais rien de sur ! Dans ce cas contraire nous l’enverrons a une fan qui habite a Atlanta et qui lui donnera de la part du forum) !
Alors maintenant en quoi consiste le projet ! Il s’agit d’un book avec des lettres de fans avec des photos de la miss Sophia aussi que des montages (photos ou vidéos). Chaque fan qui participe à ce projet écrira une lettre à Sophia d’une page en se présentant en quelques lignes et écrira pourquoi elle apprécie l’actrice ! Merci de ne pas parler de chad (ceci sera automatiquement retiré de la lettre) !! il faudra écrire la lettre à l’ordinateur et l’envoyé sur la boite mail suivante book2sophia@yahoo.fr . La lettre sera alors imprimée et collé dans le book ! cela permettra aux fans qui n’habite pas en France de participer au projet (Belgique suisse ou DOM-TOM). Il est également obligé d’écrire en anglais : si certaines personnes ont des difficultés, utilisez des sites de traductions ou faites vous aider ! Nous n’aurons pas le temps de traduire les lettres de tout le monde !
Vous pouvez envoyer les lettres sur la boite mail jusqu'à fin novembre 2007 ! Merci d’essayer de respecter les délais ! De plus merci de mettre dans un fichier Word si vous le pouvez !
Il y aura également l’achat d’un cadeau pour Sophia donc si vous souhaites participer a l’achat de ce cadeau précisez le dans le mail et je vous donnerai a ce moment mon adresse pour m’envoyer l’argent ! Aucun cadeau n’est encore trouvé mais il sera trouver dans les mois à venir !

Si vous avez des questions envoyé un mail a book2sophia@yahoo.fr

Projet en colaboration avec http://unbreakableheart.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
M II S S - D A V II S
Habitant de Tree Hill
Habitant de Tree Hill
M II S S - D A V II S


Messages : 447
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : 77 seine et marne

BOOK POUR SOPHIA Empty
MessageSujet: News   BOOK POUR SOPHIA Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

MOI JE VEUX TOTALEMENT COLABORER ! ! ! !
J'aime tellement cette actrice
c'est mon idol ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-lov3-and-revenge-o0.skyblog.com
OTH4ever
Admin
Admin
OTH4ever


Messages : 178
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Arras

BOOK POUR SOPHIA Empty
MessageSujet: sophia   BOOK POUR SOPHIA Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Hey ! Je trouve que c'est une très bonne initiative !
En plus Sophia sera très heureuse (vu comment elle se comporte envers ses fan !!!)
Je participerais au projet (j'enverrais ma lettre quand j'en aurais le temps).
Sur ce, vive Oth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pauline-62.skyblog.fr
zoulika
Nouveau
Nouveau
zoulika


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2007

BOOK POUR SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: BOOK POUR SOPHIA   BOOK POUR SOPHIA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:37

Je trouve que c'est une très bonne idée pour les fans de Sophia.
Merci pour elles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOK POUR SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: BOOK POUR SOPHIA   BOOK POUR SOPHIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOK POUR SOPHIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bOOk sOphia
» Sophia / Chad
» News du 22/08/2007
» Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: Premiers Pas :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser