OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une tiite nOùvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
tiite-màGàly
Nouveau
Nouveau
tiite-màGàly


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Une tiite nOùvelle Empty
MessageSujet: Une tiite nOùvelle   Une tiite nOùvelle Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

- Votre prénom : Màgàly
- Votre âge: 19ans
- Ce que vous faites dans la vie: je travaiille, un métier pas passionnant du tout, en attadant de trouver mieux je contente de sa
- D'où vous venez (la région au moins): Marseille
- Depuis quand êtes vous fan de One Tree Hill : J'sàiis pas, mais pas depuis le début
- Comment avez vous connu le série : Grace a une copiine a mOii, kii ma forcer a regarder un épisode et depuis j'en suis carrement accro. lol
- Votre ou vos personnages préférés : Moi je les aimes tous autant, kOii ke peùt être que Peyton mais pas de beaucOùp
- Ce que vous pensez de l'idée du site: Trés bonne idée ce site, j'adore, bravo a ceux qui l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tiite nOùvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!
» Une ptite nouvelle
» RACHEL / BROOKE = SABRINA / MARION
» Quelques sites d'OTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser