OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mistik' présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistik52
Nouveau
Nouveau
Mistik52


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

Mistik' présentation Empty
MessageSujet: Mistik' présentation   Mistik' présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

Hey!

J'me prénomme Julie, j'ai actuellement 17 ans.
Je suis lycéenne (STG option Gestion) pour encore une année (du moins je l'espère).
J'aime tout ce qu'on caractérise comme étant de "l'art", c'est à dire la photographie, le cinéma, la musique mais je ne pratique réelement aucuns de ces arts.
Pour ce qui est de la musique j'écoute de tout mais plus particulièrement du Rock/ Néo-métal/ Pop-rock...
Je possède une guitare électrique (3615 Raconte ta vie Shocked ) mais je galère énormément Sad , ceci est peut être dû à mon manque de patience -_-'
Sinon j'aime aussi les sorties avec les ami(e)s, voir du monde, renontrer de nouvelles personnes (même si ma "timiditée" est un grand frein à ceci) et j'aime être là pour les gens qui ont besoin de moi !

Passons, je me localise en Haute-marne (région des vaches) plus particulièrement de Saint-Dizier...
Je connais les frères Scott depuis... 2/3 ans je ne sais plus exactement. Je me rappel être rentrée de cours et comme à mon habitude être restée dans la salle à manger avant de me réfugier dans ma chambre, ma mère étant en train de regarder cette série, c'est de là que je m'y suis intéressé.

Je n'ai pas spécialement de personnages préférés, je pense que chacun a un rôle bien particuliers et est attachant à sa manière, je trouve Brooke excessivement Magnifique What a Face mais le calme de Haley m'attire surement plus, peut être dû à un besoin d'identification...

Pour ce qui est du site, je l'ai découvert sur Dailymotion après avoir visionné le clip "Elsewhere", je n'ai pas vraiment encore découvert le site mais je pense que s'est toujours intéressant de réunir des fans/avis sur un sujet particuliers.

J'éspere ne pas vous avoir trop ennuyé Sleep
Et je vous dis à bientôt sur le site (du moins je l'éspere)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi52.skyblog.com
bethany57
Admin
Admin
bethany57


Messages : 461
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Près De Metz (Dans la lOge De Bethany)

Mistik' présentation Empty
MessageSujet: Re: Mistik' présentation   Mistik' présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:56

HAAAA BEN VOILA DE LA PRESENTATION MDR!!
On dirait les gens on toujoours peur de se présenter,
justement t'as raison de péter ta life, mdr!!
moi aussi j'aime bien l'art, surtout l'écriture, que je pratique d'ailleur,
et moi aussi j'ai une guitare mais acoustique mais galère aussi mdr!!
Bbienvenue à toi en tout cas, je sais pas comment ça se fait
que notre site était sur daily mais ma foi ça fait de la Pub, lol afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othlfs57.skyblog.com
Mistik52
Nouveau
Nouveau
Mistik52


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

Mistik' présentation Empty
MessageSujet: Re: Mistik' présentation   Mistik' présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:28

Lol Merci Bethany57
Ca me rassure de voir que je n'ai pas trop ennuyé avec ma présentation ^^
En tout cas ça me console un peu de voir que je ne suis pas la seule à galérer coté gratte XD

J'espere à bientôt sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi52.skyblog.com
bethany57
Admin
Admin
bethany57


Messages : 461
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Près De Metz (Dans la lOge De Bethany)

Mistik' présentation Empty
MessageSujet: Re: Mistik' présentation   Mistik' présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

appelle moi Joy on est amis maintenant mdr!!
au cas ou tu as un problème n'hésite pas à venir me voir,
je suis l'Admin de ce forum, donc la proprio quoi,
donc un soucis je suis là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othlfs57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mistik' présentation Empty
MessageSujet: Re: Mistik' présentation   Mistik' présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistik' présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser