OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mistik' présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistik52
Nouveau
Nouveau
Mistik52


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

Mistik' présentation Empty
MessageSujet: Mistik' présentation   Mistik' présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

Hey!

J'me prénomme Julie, j'ai actuellement 17 ans.
Je suis lycéenne (STG option Gestion) pour encore une année (du moins je l'espère).
J'aime tout ce qu'on caractérise comme étant de "l'art", c'est à dire la photographie, le cinéma, la musique mais je ne pratique réelement aucuns de ces arts.
Pour ce qui est de la musique j'écoute de tout mais plus particulièrement du Rock/ Néo-métal/ Pop-rock...
Je possède une guitare électrique (3615 Raconte ta vie Shocked ) mais je galère énormément Sad , ceci est peut être dû à mon manque de patience -_-'
Sinon j'aime aussi les sorties avec les ami(e)s, voir du monde, renontrer de nouvelles personnes (même si ma "timiditée" est un grand frein à ceci) et j'aime être là pour les gens qui ont besoin de moi !

Passons, je me localise en Haute-marne (région des vaches) plus particulièrement de Saint-Dizier...
Je connais les frères Scott depuis... 2/3 ans je ne sais plus exactement. Je me rappel être rentrée de cours et comme à mon habitude être restée dans la salle à manger avant de me réfugier dans ma chambre, ma mère étant en train de regarder cette série, c'est de là que je m'y suis intéressé.