OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 départ pour wilgimgton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blourian
Nouveau
Nouveau
blourian


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

départ pour wilgimgton Empty
MessageSujet: départ pour wilgimgton   départ pour wilgimgton Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:16

salut les fans moi je serais près pour partir en février avec quelqu'un du forum pour aller voir les acteurs de la séries a wilgimgton mais comment mi prendre sa se trouve il n'y seront même pas !
contacter moi par mp je vous passerez mon adresse msn !
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
marie24600
Nouveau
Nouveau
marie24600


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

départ pour wilgimgton Empty
MessageSujet: Re: départ pour wilgimgton   départ pour wilgimgton Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:08

blourian a écrit:
salut les fans moi je serais près pour partir en février avec quelqu'un du forum pour aller voir les acteurs de la séries a wilgimgton mais comment mi prendre sa se trouve il n'y seront même pas !
contacter moi par mp je vous passerez mon adresse msn !
a bientot !


salut peut tu me dire comment tu t organiser car moi aussi je souhaiterai partir pendant le tournage de la saison 7 mais je veux pas y aller toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour wilgimgton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 22/08/2007
» rencontre dans le 65
» Rencontre dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: Rencontres :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser