OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tiite prézentashiion =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiite-fiio
Nouveau
Nouveau
tiite-fiio


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Tiite prézentashiion =P Empty
MessageSujet: Tiite prézentashiion =P   Tiite prézentashiion =P Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:04

Hey Le people =D
Moii C'est Fiiona , j'ai 16ans, je suis lyceenne , j'ai pris l'optiion SES mais je ne trouve pas ca géniial xDD Surtout pas prof que je n'aime pas vraiiment :p je racoonte ma viie heiin ? On s'en fou xD
J'adore sortiir avec mes amiies, M'amuser, je rigole tout le temps, je suis grave extravertie, peu etre meme un peu trop lol ^^
J'adore la musique en particulier les chasons de Bethany ( Haley ) que je connais par coeur lol , et la danse aussii =D

,J'habite en region parisienne , dans le 91 ,je suis fan de OTH depuis un peu plus d'un an, j'avais fais un petit break ou je n'avais plus trop le temps de regarder, mais depuis 1 mois je suis redevennu vraiment accro, mais alors accro accro xD !
J'ai connu la série grace a une copine a moi, et puis je regardais a la télé..

Mes deux personnage préféré sont Brooke , qui est totalement suuubliime xD <3 et Peyton qui a un grand charme je trouve <3

Depuis le début de one tree hill j'étais plutot pour le couple Brucas, mais depuis la saison 5 je me suis découvert un pure coup de coeur pour Leyton !
Surtout pour la saison 6 ou ils sont vraiment trop trop mimii =D
J'adore toujours Brucas quand meme !! (L)
Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir creer ce site!
Il est géniial !


XOXO !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophieoth
Champion du post
Champion du post
sophieoth


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : herault

Tiite prézentashiion =P Empty
MessageSujet: Re: Tiite prézentashiion =P   Tiite prézentashiion =P Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:59

Bienvenue à toi!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lisochatons.skyrock.com/
 
Tiite prézentashiion =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser