OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
funkytime
Nouveau
Nouveau
funkytime


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : lyon

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:41

hello tout le monde , je me presente un peu , donc moi c fares je suis fan de one tree hill depuis 2 ans , date a laquelle j'ai eu une maladie qui ma bien minée et durant le temps ou j'étais au lit , j'ai pris le temps de regarder cette série et on peut le dire j'ai immédiatement été plonger dedans, pour plein de raison , tout d'abord je suis basketteur et ensuite par la sincérité des acteurs et de ce qu'ils viventn on s'identifie vraiment à travers leurs vies et depuis cette époque je suis accro de cette série , sinon dans la vie je viens de terminer mes études d'infirmier et je boss , j'aime bcp le sport et sortir , et je cherche des personnes qui pourrait maidercar je vais aux usa cet été et j'aimerais aller a wilmington et pouvoir rencontrer les acteurs , si quelqu'un en a fait l'experience qu'il me fasse signe ca serait cool!! merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabrina22
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser