OTH Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH Rencontres

Site de rencontres et d'organisation de soirées entre fans de One Tree Hill (Les Frères Scott).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation OTH Rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louni59
Admin
Admin
Louni59


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Lille

Présentation OTH Rencontres Empty
MessageSujet: Présentation OTH Rencontres   Présentation OTH Rencontres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:46

Voila, je suis un fan de la série One Tree Hill, plus connue en France sous le nom "Les Frères Scott". Je me suis promené sur des sites (ouai moi je me promène sur les sites lol!) . Je cherchais des sites me permettant de me mettre en contact avec d'autres fans et les rencontrer par la suite. Malheureusement je n'ai trouvé aucun site consacré à cela et seulement un ou un projet est en train de se faire qui est http://one-tree-hill.hypnoweb.net/. Alors je me suis dit "pourquoi ne pas créer un forum spécialement dédié à cela". Je ne sais pas si d'autres fans sont dans mon cas et aimeraient rencontrer des personnes partageant la même passion qu'eux pour OTH, mais j'ai décidé de faire ce forum et de voir si cela intéressait des gens ou pas. Donc j'espère que ce forum pourra vous rendre service. Pour le moment tous cela n'est simplement qu'un test pour voir si ça intéresse des personnes. Si jamais le forum marche bien alors quelque chose de meilleur sera alors crée avec peut-être une petite équipe. Voila vous savez tous sur le forum, allait faire un tour sur chaque rubrique et n'hésitez pas à poster des topics.

Bonnne Navigation Sur OTH Rencontres !

Louni59 (Admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rencontres.1fr1.net
bethany57
Admin
Admin
bethany57


Messages : 461
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Près De Metz (Dans la lOge De Bethany)

Présentation OTH Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Présentation OTH Rencontres   Présentation OTH Rencontres Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:29

Et bah vOilà mOi je fait un bilan pOur mOi depuis que le fOrum existe je cOnnaissais déjà beaucOup de fans mais je ne l'ai ai jamais rencOntré. Grâce à ce fOrum j'ai pu rencOntré 2 superbe persOnnes, fans eux aussi bien sur et je trOuve ça vraiment génial, je trOuve ça vraiment interessant de pOurvOir partager sa passiOn même si ce n'est qu'une série, dOnc pOur mOi je suis tOut à fait satisfaite et j'espère que d'autre bientOt le serOnt autant que mOi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othlfs57.skyblog.com
 
Présentation OTH Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Rencontres :: Premiers Pas :: Explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser